Rapports statistiques sur Moss 2007

1 réponse
GGVK
Bonjour,
Dasn les rapports statistiques sur Moss 2007 :

1/ Quelqu'un pourrait-il me dire à quoi correspond exactement les éléments
suivants :
- Nombre d'utilisateurs uniques des 30 derniers jours ???
- Utilisateurs distincts des 30 derniers jours ? (Est-ce que cela correpond
au nombre d'utilisateur différent ayant été sur le site les 30 derniers jours
?)
Quelle distinction entre les deux ?

2/ Comment avoir les rapports statistiques autre que ceux des 30 derniers
jours ?

Merci

1 réponse

Romain
> - Nombre d'utilisateurs uniques des 30 derniers jours

Si vous faites référence au graphique de la page
/_layouts/SpUsageWebUsers.aspx
cela montre tout simplement l'évolution PAR JOUR du nombre d'utilisateurs,
sur les 30 derniers jours

- Utilisateurs distincts des 30 derniers jours ?

Si vous faites référence au nombre indiqué à la page d'accueil
/_layouts/SpUsageWeb.aspx cela indique, toute journée confondue, combien au
total il y a eu d'utilisateurs uniques.

Donc le premier montre une répartition par jour, et l'autre montre une
information globale..

Espérant répondre à votre question.

--
Romain D.
Consultant KM