Rapprochement auto de valeurs

Fred
Bonjour,
J'ai une liste de nombre dans une colonne. Je voudrai=20
saisir ces nombres une 2=E8 fois et que ceux-ci se reporte=20
automatiquement =E0 c=F4t=E9 de son doublon dans la colonne =E0=20
c=F4t=E9! Est-ce possible? Si oui, =E0 l'aide SVP.

Merci par avance.

isabelle
bonjour Fred,

voici un exemple, j'ai utilisé un inputbox pour la sisie du nombre, mai s
c'est à ton choix

Sub Macro1()
nb = InputBox("entrer un nombre")
Range("B" & Columns("A:A").Find(What:=nb, MatchCase:=True).Row) = n b
End Sub

isabelle

Bonjour,
J'ai une liste de nombre dans une colonne. Je voudrai
saisir ces nombres une 2è fois et que ceux-ci se reporte
automatiquement à côté de son doublon dans la colonne à
côté! Est-ce possible? Si oui, à l'aide SVP.

Merci par avance.