Rapprochement mot-clé d'une cellule et mot-clé d'une liste ?

Francalex
Bonsoir,

Voilà mon problème :

Je rentre dans une cellule le nom du répertoire WINDOWS (séparateur : "\")
d'un fichier.
Je veux analyser chaque mot composant le répertoire afin de le rapprocher à
une liste de mot-clés
Si le mot est trouvé dans la liste alors je dois retourner la valeur
associée à ce mot clé.

Exemple ::

Cellule Excel :

\Produit\Achat\EnCours

Liste Mot clé (et valeur associée dans une autre cellule) :
Vente V01
Achat V02
Stock V03

En face de ma cellule Excel entrée, je dois avoir : V02

Merci,

Alex.

JB
Bonsoir,

Function chercheMC(chaine)
temp = ""
a = Split(chaine, "")
For i = 1 To UBound(a)
p = Application.Match(a(i), [motcle], 0)
If Not IsError(p) Then
temp = temp & " " & Range("valeur")(p)
End If
Next i