Rapprochements parisiens?

2 réponses
capfree
Bonjour

Exercice:
Qu'est-ce qui serait remarquable dans la mise en balance du procès pour
les présumés emplois fictifs à la mairie de Paris, et de celui
concernant la recherche de fautifs pour l'incendie du Bd Vincent Auriol?

--
capfree

2 réponses

jeff-79
On 9 mar, 13:30, capfree wrote:
Bonjour

Exercice:
Qu'est-ce qui serait remarquable dans la mise en balance du proc s pour
les pr sum s emplois fictifs la mairie de Paris, et de celui
concernant la recherche de fautifs pour l'incendie du Bd Vincent Auriol?

--
capfree

Aucune idée!
capfree
Le 09/03/2011 14:20, jeff-79 a écrit :
On 9 mar, 13:30, capfree wrote:
Bonjour

Exercice:
Qu'est-ce qui serait remarquable dans la mise en balance du proc s pour
les pr sum s emplois fictifs la mairie de Paris, et de celui
concernant la recherche de fautifs pour l'incendie du Bd Vincent Auriol?

--
capfree

Aucune idée!

«Selon que vous serez puissant ou misérable»

--
capfree