.rar

Le
Maxence
Bonzour !

J'ai un fichier .rar contenant a priori quelques mp3, comment les utiliser
??
Je fais quoi avec mon .rar ..??!
Au secours !!!

--

Maxence
[ http://www.vendetta.free.fr ]

--

Maxence
[ http://www.vendetta.free.fr ]

"cc" 406c200f$0$14066$
"Maxence" news:406c1fdb$0$14067$

decompresse avec winrar

--

Maxence
[ http://www.vendetta.free.fr ]

cc
Le #663586
[...]

Christian Fabre
Le #663321
Maxence a formulé la demande :
Ah ben voila j'ai pas winrar c pr ça !

Et alors ! Il n'y a pas que Winrar pour décompresser un fichier .rar.
Tu en trouveras un wagon en visitant le site de Ninou.

--
"L'expérience, nom dont les hommes baptisent leurs erreurs." (Oscar
Wilde)

Loic
Le #663315
In article says...
[...]

salut,

utilise 7zip il est gratuit et open source.
sinon il y a aussi Ultimatezip qui est gratuit mais pas open source.

A+
LOIC

cc
Le #663314
"Christian Fabre" news:
Et alors ! Il n'y a pas que Winrar pour décompresser un fichier .rar.
Tu en trouveras un wagon en visitant le site de Ninou.

c'est vrai j'ai oublié de notifier "entre autre" à la fin de la phrase