RAR

yapu
j'ai récupéré des fichiers musicaux compressés sous rar

sous Classic j'avais unrar, que j'ai perdu depuis longtemps.

sous OSX, on a quoi ? (il y a belle lurette que Stuffit ne fonctionne
plus chez moi...)

--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @

pas.de.spam
SbM wrote:

Philippe Manet wrote:

> avec quoi ?

XLD [...]

J'ai découvert cette excellente petite application il y a peu, et je
m'en sers pas mal. Elle est très rapide pour convertir les Flac. Et pour
peu que le fichier .cue soit présent, elle sait couper au bon endroit un
Flac monolithique et autant de fichiers que de morceaux.

Elle convertit également les .ape.

Je viens de me rendre compte que je n'avais pas percuté qu'elle pouvait
convertir directement en Apple Lossless ... Je perdais du temps à
convertir les flac en AIFF, età ensuite les importer dnas iTunes qui,
lui les convertissait en Lossless. Quelle buse !

Vous pensez que cela peut générer une perte de qualité ? THéoriquement,
on part d'un fichier sans perte pour arriver à un autre fichier sans
perte ... ?
--
PO.

sebastienmarty
Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

Vous pensez que cela peut générer une perte de qualité ? THéoriquement,
on part d'un fichier sans perte pour arriver à un autre fichier sans
perte ... ?

Exactement, donc aucune perte.

--
[SbM]