Ras le bol du floutage et des inversions d'images

Gladiator 2013
Bjr,

Ca devient de plus en plus pénible de regarder cette télé, plus un seul
reportage sans cette calamité. Même les reportages étrangers sont touchés.

Gladiator 2013

1 2 3
Elephant Man
Le Jeudi 15 Août 2013 à 10:52, LeLapin a écrit :

Je parlais de la pyramide des âges du groupe. :p
Usenet en 2013, c'est rien qu'une bande de retraités grabataires. ;)

Je viens d'avoir une révélation.
Je suis votre infirmière, en fait.
LeLapin
Le Thu, 15 Aug 13 09:19:45 +0000
Elephant Man a écrit :

> [...]

> Je parlais de la pyramide des âges du groupe. :p
> Usenet en 2013, c'est rien qu'une bande de retraités grabataires. ;)

L'infirmière-chef. La vieille fille acariâtre qui se venge sur to us ses
patients de sa vie ratée. ;)
fidom
'Elephant Man', le jeudi 15/08/2013, sur fr.rec.tv.programmes :

Je suis votre infirmière, en fait.

Ça va, on sait, on sait...

Mais vous fantasmes sexuels n'ont rien à faire sur frtp.

--
Man : n.m. larve du hanneton, appelée aussi ver blanc. (© Larousse)
Elephant Man
Le Jeudi 15 Août 2013 à 11:31, LeLapin a écrit :

Je viens d'avoir une révélation.
Je suis votre infirmière, en fait.

L'infirmière-chef. La vieille fille acariâtre qui se venge sur tous ses
patients de sa vie ratée. ;)

Ah, encore Le Lapin qui radote, et en plus sa couche est sale...
LeLapin
Le Thu, 15 Aug 13 09:32:45 +0000
Elephant Man a écrit :

> L'infirmière-chef. La vieille fille acariâtre qui se venge su r tous
> ses patients de sa vie ratée. ;)

Ah, encore Le Lapin qui radote, et en plus sa couche est sale...

J'ai occupé l'infirmière à autre chose ce matin. ;p
LeLapin
Le Thu, 15 Aug 2013 11:32:32 +0200
fidom a écrit :

'Elephant Man', le jeudi 15/08/2013, sur fr.rec.tv.programmes :

> Je suis votre infirmière, en fait.

Ça va, on sait, on sait...

Mais vous fantasmes sexuels n'ont rien à faire sur frtp.

Frtp *EST* son fantasme sexuel, mon petit.
fidom
'LeLapin', le jeudi 15/08/2013, sur fr.rec.tv.programmes :

Frtp *EST* son fantasme sexuel, mon petit.

S'il rêve d'enfiler un lapin, je vous conseille de vous enrouler dans
du sparadrap pour ne pas éclater, mon lapin.

--
Man : n.m. larve du hanneton, appelée aussi ver blanc. (© Larousse)
fidom
Le Jeudi 15 Août 2013 à 11:39, LeLapin a écrit :

Frtp *EST* son fantasme sexuel, mon petit.

Encore un qui est dans ma tête.

Alors que vous eussiez préféré, sans doute, qu'il fût là ==>

--
Man : n.m. larve du hanneton, appelée aussi ver blanc. (© Larousse)
Elephant Man
Le Jeudi 15 Août 2013 à 11:39, LeLapin a écrit :

Frtp *EST* son fantasme sexuel, mon petit.

Encore un qui est dans ma tête.
LeLapin
Le Thu, 15 Aug 13 09:42:38 +0000
Elephant Man a écrit :

Le Jeudi 15 Août 2013 à 11:39, LeLapin a écrit :

> Frtp *EST* son fantasme sexuel, mon petit.

Encore un qui est dans ma tête.

On est combien, en ce moment ? ;)
1 2 3