Ras le bolle des logiciel mac pour les Android...

Le
eric.hamery
Ras le bolle des logiciel mac pour les Android

j'ai Xperia, j'ai fait une video de 16 minutes, impossible de la
recuperer sur le mac, le logiciel Sony Bridge for Mac est bugé a mort et
a l'ai d'avoir été developé pas des incapable, brancher sur le SUB plus
d'une heure passé rendu a la moitier et pour finir anoncer une erreur
leur nouveau logicile Xperia Companion ne reconnait pas mon téléphone

bref Sony question application Apple macache ça vos rien

exist-il un logiciel qui me permetrait de monter la mémoire du téléphone
sur mon bureau comme un disque via USB ?

merci pour vos sujestions :-)

--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
[...]

Android File Transfer:
Attention quand même: si ton film fait plus de 4 go, ça ne marchera
pas...
Hth
merci pour vos sujestions :-)

De rien.