Ras le foot [META] (il faut toujours baliser le meta)

3 réponses
Degenerescence planifiee
J'espère que la france du foot ne va pas tenter de prendre ses
quartiers ici, ici on ne veut pas des demeurés, vous avez vos enclos
sous la hyérarchie sport, veuillez respecter.
Idem pour tous les autres jeux ou sports de boules.
=Communiqué du comité dégénéré "Ras le foot".

3 réponses

Dick
Degenerescence planifiee a utilisé son clavier pour écrire :
J'espère que la france du foot ne va pas tenter de prendre ses
quartiers ici, ici on ne veut pas des demeurés, vous avez vos enclos
sous la hyérarchie sport, veuillez respecter.
Idem pour tous les autres jeux ou sports de boules.
=Communiqué du comité dégénéré "Ras le foot".

Bah d'ici à ce que les supporters du PSG trouvent l'entrée de cet
endroit qui sent si bon....
Divine Supercherie
"Degenerescence planifiee" a écrit dans le message de
news:
J'espère que la france du foot ne va pas tenter de prendre ses
quartiers ici, ici on ne veut pas des demeurés, vous avez vos enclos
sous la hyérarchie sport, veuillez respecter.
Idem pour tous les autres jeux ou sports de boules.
=Communiqué du comité dégénéré "Ras le foot".

Je préfèrerais les voir aboyer ici que de les croiser dans la rue.
rorodesbois
"Degenerescence planifiee" a écrit :
=Communiqué du comité dégénéré "Ras le foot".

z'avez raison, parlons un peu des gens à poil de dilemme, qu'on rigole un
coup !!
roro, nouveau membre auto-proclamé du comité dégénéré "ras le foot"