Ras le bol des pubs TV et radio des 118. Faites le 118 711

23 réponses
François
Ras le bol des pubs TV et radio des 118 (presqu'une sur deux)
France Télécom a été obligé par l'état de maintenir jusqu'à la fin de
l'année un numéro au même tarif que le 12, c'est le 118 711
Evidemment FT communique seulement sur le 118 712 qui est plus cher...

http://www.quechoisir.org/Position.jsp?id=Ressources:Positions:9CBC48DA5AB9F02FC1257142003C37BA&catcss=TEL202

10 réponses

1 2 3
Jeffbie
Bonh Jour ! Hihihi !
Le (La ?) Très Honorable *John Deuf* nous a béni hihihi en ce mardi,
jour de Saint Parfait, de cette honorable citation hihihi :
Jeffbie :

Et surtout, ne pas oublier le 118 818 (Free), totalement gratuit

Et surtout totalement nul, d'apres les divers tests effectues ca et la.

Ils sont TOUS nuls !
Autant choisir le gratos !!!
En plus, puisque tu sembles connecté à Internet, tu y as tout ce que tu
veux comme infos basiques, les seules qui soient intéressantes, dans
les Pages Jaunes ou Blanches !

--
Un forum TRES SYMPA dédié au jardinage respectueux de la nature :
http://www.jardinrespect.forumclic.com/
jean34
"Jeffbie" <kitussé@wana-doudounes.fr> a écrit dans le message de news:

Bonh Jour ! Hihihi !
Le (La ?) Très Honorable *John Deuf* nous a béni hihihi en ce mardi, jour
de Saint Parfait, de cette honorable citation hihihi :
Jeffbie :

Et surtout, ne pas oublier le 118 818 (Free), totalement gratuit

Et surtout totalement nul, d'apres les divers tests effectues ca et la.

Ils sont TOUS nuls !
Autant choisir le gratos !!!
En plus, puisque tu sembles connecté à Internet, tu y as tout ce que tu
veux comme infos basiques, les seules qui soient intéressantes, dans les
Pages Jaunes ou Blanches !

certes mais :
- on ne sait pas si les pages jaunes et blanches vont rester gratuites
- le seul interêt des 118XXX est quand tu n'as pas d'ordinateur à portée de
main...... Et là, il faut bien en choisir un....

jean, qui reste fidèle aux sympatiques mémés de l'ex 712.
Jeffbie
Bonjouratousse. Voici ce que jean34 nous a tapoté en ce jour de Saint
Parfait, du bout de ses petits doigts gourds et fort boudinés :

Et surtout, ne pas oublier le 118 818 (Free), totalement gratuit

Et surtout totalement nul, d'apres les divers tests effectues ca et la.

Ils sont TOUS nuls !
Autant choisir le gratos !!!
En plus, puisque tu sembles connecté à Internet, tu y as tout ce que tu
veux comme infos basiques, les seules qui soient intéressantes, dans les
Pages Jaunes ou Blanches !

certes mais :
- on ne sait pas si les pages jaunes et blanches vont rester gratuites

On verra bien.

- le seul interêt des 118XXX est quand tu n'as pas d'ordinateur à portée de
main...... Et là, il faut bien en choisir un....

Dans ce cas, je choisis le "nul" de chez FREE, donc le 118 818
Ils sont bien capables de me donner un simple n° de téléphone, non ?

--
Un forum TRES SYMPA dédié au jardinage respectueux de la nature :
http://www.jardinrespect.forumclic.com/
jean34
"Jeffbie" <kitussé@wana-doudounes.fr> a écrit dans le message de news:

certes mais :
- on ne sait pas si les pages jaunes et blanches vont rester gratuites

On verra bien.

Il est clair qu'actuellement, c'est le top... Mais si jamais ils leur
prenait l'envie de faire payer l'accès, on serait pas dans la merde....
J'utilise leur site des dizaines de fois par jour.....

- le seul interêt des 118XXX est quand tu n'as pas d'ordinateur à portée
de main...... Et là, il faut bien en choisir un....

Dans ce cas, je choisis le "nul" de chez FREE, donc le 118 818
Ils sont bien capables de me donner un simple n° de téléphone, non ?

franchement je ne sais pas, pas testé...

Le seul truc dont je suis sûr, c'est que je n'appellerais jamais le 118218 :
si ils ont tant de fric à dépenser pour la publicité, c'est qu'ils doivent
bien nous enfler quand on utilise leur service.
Jeffbie
Hello.
Remettez vous-mêmes dans l'ordre, jchuis fatigué :
raconté 18/04/2006 a dans d'intéressant *jean34* ce du Voici Saint
Parfait message que son.

Dans ce cas, je choisis le "nul" de chez FREE, donc le 118 818
Ils sont bien capables de me donner un simple n° de téléphone, non ?

franchement je ne sais pas, pas testé...

JE VIENS DE LES TESTER !!!
J'ai appelé le 118 818 !!!

Je les ai appelés pour voir, afin de leur demander le n° de téléphone
de la jardinerie Vilmorin à Antibes.

5 minutes d'attente "internationale" ...
Enfin, ça répond. Charmante voix ... Je fais ma demande.
Il a fallu que j'épèle TOUT ! J.A.R.D.I.N.E.R.I.E puis ensuite
V.I.L.M.O.R.I.N et enfin A.N.T.I.B.E.S et répète cinq fois le
département O6 Alpes Maritimes.
La fille s'excuse : elle est allemande et vient d'arriver en France,
donc elle ne connaît pas encore les noms de villes françaises ...
OK, OK ... Passons ...
3 minutes d'attente en silence ...
Allo, Monsieur ? J'ai trouvé Vilmorin Jardinerie à Paris, je vous donne
le n° et ils vous donneront celui d'Antibes, vous acceptez ?????
Non, elle ne se fout pas de ma gueule ... Je lui dis que je veux le n°
d'Antibes. Elle me propose Vilmorin dans le 73 et une autre dans la
ville de "Longeau" (????????????????)
Je répète que je veux celle d'Antibes ...
Elle me répond : Ah, ça y est j'ai trouvé Antibes !
Vous êtes sûre ? Oh oui, je l'ai sous les yeux !
Je note le numéro, merci mademoiselle.
J'appelle enfin.

Ca sonne. Ca décroche ! Une autre voix charmante me répond :
- "Cabinet Médical, bonjour !"

Finalement, j'ai eu le renseignement en quatre secondes au 118 711
Et voila.

--
Un forum TRES SYMPA dédié au jardinage respectueux de la nature :
http://www.jardinrespect.forumclic.com/
Pierre Maurette
Jeffbie, le 18/04/2006 a écrit :
[...]
Il a fallu que j'épèle TOUT ! J.A.R.D.I.N.E.R.I.E puis ensuite
V.I.L.M.O.R.I.N et enfin A.N.T.I.B.E.S et répète cinq fois le département O6
Alpes Maritimes.
La fille s'excuse : elle est allemande et vient d'arriver en France, donc
elle ne connaît pas encore les noms de villes françaises ...

C'est con. Une sétoise ou une toulousaine vous aurait demandé si vous
étiez antibaise ...

--
Pierre Maurette
Pierre Maurette, le 18/04/2006 a écrit :
Jeffbie, le 18/04/2006 a écrit :
[...]
Il a fallu que j'épèle TOUT ! J.A.R.D.I.N.E.R.I.E puis ensuite
V.I.L.M.O.R.I.N et enfin A.N.T.I.B.E.S et répète cinq fois le département
O6 Alpes Maritimes.
La fille s'excuse : elle est allemande et vient d'arriver en France, donc
elle ne connaît pas encore les noms de villes françaises ...

C'est con. Une sétoise ou une toulousaine

Et une piscénoise à plus forte raison

vous aurait demandé si vous étiez
antibaise ...

--
Pierre Maurette
jean34
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
Pierre Maurette, le 18/04/2006 a écrit :
Jeffbie, le 18/04/2006 a écrit :
[...]
Il a fallu que j'épèle TOUT ! J.A.R.D.I.N.E.R.I.E puis ensuite
V.I.L.M.O.R.I.N et enfin A.N.T.I.B.E.S et répète cinq fois le
département O6 Alpes Maritimes.
La fille s'excuse : elle est allemande et vient d'arriver en France,
donc elle ne connaît pas encore les noms de villes françaises ...

C'est con. Une sétoise ou une toulousaine

Et une piscénoise à plus forte raison

hé hé, et les angevines (de poitrine) dans tout ça ?
Jac
"Jeffbie" :

répète cinq fois le département O6 Alpes Maritimes.

Tu m'étonnes, O6, ça n'exite pas.
06, par contre...

Jac.
Remarque, on a bien enduré E7.
Jac
"jean34" :

hé hé, et les angevines (de poitrine) dans tout ça ?

Comme les Poitevines : sacs à pines.

--
Osepassigné
1 2 3