rasoir

1 réponse
guyfor_2
Pour Nicolas,

Non, je ne passe pas mon temps a faire des mires (juste pour
controler), oui je fais beaucoup de photos.

Une chose interessante à l'heure ou le numérique envahit le marché,
serait de dresser une liste des objectifs-rasoirs qui s'empilent en
occasion à un prix accessible. Nous sommes une communauté de poches
trouées je crois ....
Mais là il faut aller sur la ligne "matériel" il me semble. Donc ( ce
n'est qu'une suggestion), que ceux qui ont ce genre de cailloux en
fasse une liste ou chacun l'ajoute.
Cela ferait gagner beaucoup de temps et d'argent aux nouveaux
photographes veulent s'équiper argentique, et ainsi passer plus vite à
la pratique photo.

Sur ce forum, je ne donne que mon opinion. Heureusement qu'il n'y a
pas de photographiquement correct. Dommage qu'il n'y ait pas d'autres
développements du sujet: objectifs d'agrandisseurs, zooms, comparaison
entre les "rasoirs" sonnars, tessars, elmars, etc, .....les "rasoirs"
japonais ou européens, même s'il faut basculer sur l'autre fil.
On serait certainement étonné de voir tel nom ou telle marque.

@+

Ps: merci de me montrer comment mettre les clichés en ligne !!!

1 réponse

Nicolas C.
guy wrote:

Ps: merci de me montrer comment mettre les clichés en ligne !!!

Visiblement tu es chez noos... Et chez noos il y a des guides et des
outils pour ce genre de choses...

Nicolas
--
http://www.lecamembertmagique.net/