Raspary, a quand un seveur rack 5 unité ?

ptilou
Bonjour,

Trolland, c'est r=E9fugi=E9 ici ?
Y a t'il eu une guerre civil avec le code proprio ?( cot=E9 obscure de la f=
orce !)
Le raspary, m'a l'air tous a fait approprier pour une baie SAN de 12 disque=
s dur en raid, personne a tent=E9 l'avanture ?
Si oui envoie le source ...

Merci

Ptilou

yamo'
Salut,

Marc Boyer a tapoté, le 09/12/2013 15:00:
Le 09-12-2013, ptilou a écrit :
T'es capacités informatique ne te le permette pas !

Fabuleux. Je note.

On vient d'avoir la preuve que ptilou est un bot codé par un usenaute
farceur!

--
Stéphane <http://pasdenom.info/fortune/?>
Nous n'écoutons d'instincts que ceux qui sont les nôtres.
ptilou
Yo,

Le lundi 9 décembre 2013 15:00:23 UTC+1, Marc Boyer a écrit :
Le 09-12-2013, ptilou a écrit :

> T'es capacités informatique ne te le permette pas !

Fabuleux. Je note.

Je me demandais, si les 512 de ram, saturai á combien de requette, pour u n tuyeau de 100 Mbits/s ?
Un équilibreur de charge pour une dizaine de clients, va pas atteindre le s 500 Ko !
Trois autre bricole comme du wake on off, la sécu n'étant pas ma tasse de thé ...
Finalement je me demande si les perf ne sauraient plus qu’honorable, á comparé avec ce qui ce fait dans le commerce ?
( une interface SATA en directe et 1 Gbts/s de rezau, et la machine devient Divine ...)

Bon la question est un peut technique, donc pour un techniciens qui se fait passé pour un ingegenieur, on va entendre des aboiements ...

Noyau gentoo de rigueurs !

Ptilou
Tonton Th
On 2013-12-10, ptilou wrote: