Raspberry

Le
ptilou
Bonsoir mes ami.e.s,

Alors bientôt cathéchisme !
Jé mé demander si quélqu'un avait réussi lé double=
affichage avec le pi3, une sortie hdmi et l'autre Jack ?
Deux écran étendu, pas une doublette j'en ai lu la possibilit=
, par contre étendu via ces deux sorties j'ai rien vue

Merci

Ptilou
ptilou
Le #26478336
Le lundi 11 juin 2018 21:58:21 UTC+2, ptilou a écrit :
Bonsoir mes ami.e.s,
Alors bientôt cathéchisme !
Jé mé demander si quélqu'un avait réussi lé doub le affichage avec le pi3, une sortie hdmi et l'autre Jack ?
Deux écran étendu, pas une doublette j'en ai lu la possibilit é, par contre étendu via ces deux sorties j'ai rien vue ...

La même question pour Pine64, la bestiole est plus abordable, manque p lus que les chinois destoke et on fera des affaires!

Merci

Mille merci mon seigneur , il est l'heure ...
Ptilou

--
Linux super: hier j'ai lu un article sur la MAO, bon je vais bientôt d égainer le CV ingé son !!!