Raspberry

1 réponse
ptilou
Bonsoir mes ami.e.s,

Alors bient=C3=B4t cath=C3=A9chisme !
J=C3=A9 m=C3=A9 demander si qu=C3=A9lqu'un avait r=C3=A9ussi l=C3=A9 double=
affichage avec le pi3, une sortie hdmi et l'autre Jack ?
Deux =C3=A9cran =C3=A9tendu, pas une doublette j'en ai lu la possibilit=C3=
=A9, par contre =C3=A9tendu via ces deux sorties j'ai rien vue ...

Merci

Ptilou

1 réponse

ptilou
Le lundi 11 juin 2018 21:58:21 UTC+2, ptilou a écrit :
Bonsoir mes ami.e.s,
Alors bientôt cathéchisme !
Jé mé demander si quélqu'un avait réussi lé doub le affichage avec le pi3, une sortie hdmi et l'autre Jack ?
Deux écran étendu, pas une doublette j'en ai lu la possibilit é, par contre étendu via ces deux sorties j'ai rien vue ...

La même question pour Pine64, la bestiole est plus abordable, manque p lus que les chinois destoke et on fera des affaires!
Merci

Mille merci mon seigneur , il est l'heure ...
Ptilou

--
Linux super: hier j'ai lu un article sur la MAO, bon je vais bientôt d égainer le CV ingé son !!!