Raspberry pi 4

Le
Bebert
Bonjour,
Utilisé comme PC sur une télé pour les sites de rediffusion.
J'ai un petit souci avec le son: la puissance est faible. Son de télé au
maxi et réglage du Pi au maxi c'est juste.
Pour l'opéra ce n'est pas suffisant.
Y a-t-il un réglage que j'ai oublié dans Rasby?
Est-ce que j'aurais du choisir l'autre OS proposé?
Je pensais que ce deuxième OS était plutôt pour la commande de robotique.
Si vous avez des idées, merci!
(RSby Pi 4, 2 Go de mémoire et 16 Go de carte)

B.
Didier
Le #26542955
Le 11/04/2020 à 18:22, Bebert a écrit :
[...]

Tu as installé quel OS ?
Didier.
Bebert
Le #26542977
"Didier" r6sso5$p9k$
[...]

Salut,
Raspbian, mais je suis retourné voir la config, et j'ai réussi, cette fois,
à sauvegarder mes choix audio (hdmi pas auto)
Merci
B.