Raspberry Pi 4 et Samba

2 réponses
Bebert
Bonjour,
J'ai procédé comme me l'a conseillé "jp willm" et ça bug...
Je n'arrive pas à "ouvrir" les PC vus sur le réseau...
Les instructions de modification ne correspondent pas tout à fait au "texte"
édité...
Comme je ne sais pas copier l'écran, sous Rasbian, celui-ci pour le mettre
en pièce jointe, je suis bien embêté...

B.

2 réponses

ptilou
Le dimanche 19 janvier 2020 11:03:03 UTC+1, Bebert a écrit :
Bonjour,
J'ai procédé comme me l'a conseillé "jp willm" et ça bug...
Je n'arrive pas à "ouvrir" les PC vus sur le réseau...
Les instructions de modification ne correspondent pas tout à fait au "texte"
édité...
Comme je ne sais pas copier l'écran, sous Rasbian, celui-ci pour le mettre
en pièce jointe, je suis bien embêté...

Ne t’en prends pas au calculateur, chez toi le remède consist e à se défenestrer !

Ptilou
Jo Engo
Le Sun, 19 Jan 2020 11:02:55 +0100, Bebert a écrit :
J'ai

Tout ce que tu veux, mais tu es hors-charte dans fcold. Je te suggère de
recopier le message d'erreur que tu as dans fcolc, et tu auras
certainement des réponses utiles.
--
Conseil Debian nº 37 : vous voulez télécharger un paquet sans
l'installer ? Utilisez « aptitude download <nom du paquet> ».