Rassemblement des raccourcis ....

clle
Bonjour,

J'utilisais "ExeGo," un petit utilitaire bien fait, mais pour le moment des
erreurs récursives ce produisent, je dois le reprendre régulièrement.

Un Camarade avait un autre truc du même genre, peut être plus complexe, mais
il n'a plus de machine et ne sais plus rien de cela.

Avec ce minimum d'info pourriez vous me retrouver un logiciel qui fait ça.

Soit un tableau avec tous mes raccourcis rangés suivant le sujet.

--
Amicalement,

clle

XP SP2 - IE7 - OE6

GREENHORN
"clle" a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]

Bonjour clle

Vois ceci : http://sourceforge.net/projects/asuite/
[Option FR prévue]
ou cela
http://www.freelaunchbar.com/
et sa version traduite en français à cette adresse :
http://www.toutfr.com/?p=programs_show&wid61

Amicalement
Greenhorn
clle
GREENHORN wrote:
[...]

Merci pour les liens, ce n'est pas vraiment ce que je voulais mais c'est
toujours mieux que rien.

Les barres visibles a demeurre, prennent de la place. Je voulais, comme
ExeGo le fait, une application a utiliser à la demande par une combinaison
de touches par exemple.

Encore merci.

--
Amicalement,

clle

XP SP3 - IE7 - OE6
GREENHORN
"clle" a écrit dans le message de groupe de discussion :
eq$
GREENHORN wrote:
[...]

Bonsoir clle

Bon, j'ai mal compris alors !

Bonne soirée.
JF
*Bonjour clle* !
<eq$

GREENHORN wrote:
[...]

La barre de Lancement rapide prend peu de place (il faut accepter ou
non l'affichage de son titre). Elle est alors équipée d'un Chevron. En
cliquant sur celui-ci les liens sont déroulés vers le haut. Ce moyen
permet d'organiser de façon claire des dizaines de liens.
Rappel : un premier clic droit sur le chevron affiche les liens, un
second clic droit affiche les propriétés. L'item Ouvrir le Dossier
ouvre celui de la barre, c'est très pratique.

Autre moyen faire un raccouci dans %userprofile%
Démarrer>Exécuter>%userprofile%

On peut également faire ces raccourcis dans Windows ou Windowssystem32
Le truc est qu'ils seront ainsi faciles à appeler via Exécuter ...

L'astuce est dans le nom choisi au raccourci, quelque chose de très
simple, comme MM ou RR. Le raccourci désignera un dossier MonDossier
dans lequel on aura rangé ses raccourcis vers ses documents, dossiers,
et applications préférés.

Utilisation :
WIN+R
rr
Entrée

On peut créer d'autres raccourcis
vers ses applications les plus utilisées.
Par exemple pour ouvrir Regedit, je fais WIN+R, r, Entrée.
Pour ouvrir Windows je fais WIN+R, ww, Entrée.
Pour ouvrir System32 je fais WIN+R, ss, Entrée.

Pour faire encore plus rapide créer
un raccourci-clavier vers MonDossier
http://fspsa.free.fr/raccourcis-clavier.htm

Dans le dossier choisir judicieusement la première lettre de chaque
raccourci. Un appui sur la lettre correspondante et Entrée suffira à
lancer le fichier.

--
Salutations, Jean-François
clle

[...]