Rattacher compte carte de credit au compte solde?

HenrivO
Bonjour,

Comment rattacher les opérations d'une carte de crédit au solde total de
cette carte débité sur un compte autre.
J'ai déjà lu un message traitant de cette manip mais je ne m'en souviens
plus.

Merci!

Ricky
Bonjour *HenrivO*

Dans le compte vue il existe une rubrique permettant de définir le compte carte lié.
Ce compte carte doit être pris en compte pour le désendettement
Un virement ajouté à l'échéancier entre le compte vue et le compte de carte permet de solder celui-ci à la date souhaitée.

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
HenrivO
Merci pour le tuyau.
Je viens de l'essayer et il me propose d'inclure ce compte carte dans le
budget ou pas.
Est-ce la bonne démarche?

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....