RAW et Sony

3 réponses
Birkel
Bonjour,

Ma fille compte acheter un Sony A55 ou A580. Quel est selon vous le Soft le
mieux adapté pour traiter les fichiers RAW de ces APN Sony ? Le soft fourni
par Sony ou d'autres DXO, Lightroom, etc....?
Merci d'avance pour vos réponses.

3 réponses

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Birkel nous susurrait, le jeudi 30/06/2011,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et
dans le message <4e0c009c$0$30767$, les
doux mélismes suivants :

Ma fille compte acheter un Sony A55 ou A580. Quel est selon vous le
Soft le mieux adapté pour traiter les fichiers RAW de ces APN Sony ?
Le soft fourni par Sony ou d'autres DXO, Lightroom, etc....?
Merci d'avance pour vos réponses.

Un _gratuit_, et dont personne ne parle jamais :
*Raw Therapee*...
http://tinyurl.com/6jckzh5

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
delestaque
"MELMOTH" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Ce cher mammifère du nom de Birkel nous susurrait, le jeudi 30/06/2011, dans
nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et dans le
message <4e0c009c$0$30767$, les doux mélismes
suivants :

Ma fille compte acheter un Sony A55 ou A580. Quel est selon vous le Soft le
mieux adapté pour traiter les fichiers RAW de ces APN Sony ? Le soft fourni
par Sony ou d'autres DXO, Lightroom, etc....?
Merci d'avance pour vos réponses.

Un _gratuit_, et dont personne ne parle jamais :
*Raw Therapee*...
http://tinyurl.com/6jckzh5

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

suspendu, le téléchargement ?

--
Ricco
Ofnuts
On 06/30/2011 06:50 AM, Birkel wrote:
Bonjour,

Ma fille compte acheter un Sony A55 ou A580. Quel est selon vous le Soft
le mieux adapté pour traiter les fichiers RAW de ces APN Sony ? Le soft
fourni par Sony ou d'autres DXO, Lightroom, etc....?
Merci d'avance pour vos réponses.

Il y a des soft gratuits assez efficaces. DXO, Lightroom, ça coute un
bras, autant investir dans un meilleur boîtier/objectif.

--
Bertrand