Raynox 3500

1 réponse
legmic1
Bonjour à tous,
j'ai un olympus C2100 ultra zoom et je viens d'acheter le kit macro de
raynox avec 3 bonnettes 6X 12X 24X
Qui utilise aussi ce kit? Qu'en pensez-vous? Quels sont les problèmes
rencontrés? Et leurs solution, of course...

Faites part de votre expérience.
bonne soirée.

1 réponse

pm
l utilisation du flash pose qqfois probleme...diam des acroches
optique...moi j ai un kit raynox pour num special et j ai vire l acroche
normale en efeet la lentille s adapte nickel a un changeur de diametre 46-52
..;)