Raynox 6600 Pro et A1

DLPnet
Bonjour a tous,

je voudrais acheter un complement grand angle pour mon A1 et je penche
pour le 6600 de Raynox, est ce que qqn sait s il est compatible avec le
A1 et est ce qu il y a qq part un tableau pour comparer la qualite ?

Merci !

Dlp

Jean-Pierre Levraud
DLPnet wrote:

[...]

Non..

Sur le site de Raynox, le seul complément grand-angle proposé pour la A1
c'est leur fish-eye DCR-FE180PRO:
http://www.raynox.co.jp/english/digital/egdimage7hi.htm

Et si tu vas sur la page des compatibilités du DCR-6600, chez Minolta
ils n'indiquent que le Z1:
http://www.raynox.co.jp/english/dcr/dcr6600pro/indexdcr6600eg.htm

:@)
Jean-Pierre

Serge
"DLPnet" a écrit dans le message de news:
40755ac4$0$17512$
Bonjour a tous,

Bonjour,

Tous les modèles compatibles sur le site Raynox :
http://raynox.co.jp/french/index.htm

Sélection en fonction de l'appareil.

Cordialement
Serge