RAZ d'un champ texte

Le
Laurent
Bonsoir,

J'aurais voulu savoir commment remettre le contenu d'un
champ d'un formulaire zro (le mettre vide).

bipbipcoyote
Le #5020901
Exécuter une requête mise à jour où l'on place comme critère un double
guillemet "" pour le champ voulu

"Laurent" news:191e501c4216a$7617fcb0$
Bonsoir,

J'aurais voulu savoir commment remettre le contenu d'un
champ d'un formulaire à zéro (le mettre à vide).

Merci
Michel Gesnot
Le #5020761
Bonsoir

Je pense que la solution proposée par <bipbipcoyote>
s'applique plutôt à la réinitialisation d'un champ d'une
table.

Simplement, placer le code suivant à l'endroit ad hoc en
fonction du moment où vous voulez réinitialiser le champ :
Me!Champ = ""

M. Gesnot

Exécuter une requête mise à jour où l'on place comme
critère un double

guillemet "" pour le champ voulu

"Laurent" dans le message de

Bonsoir,

J'aurais voulu savoir commment remettre le contenu d'un
champ d'un formulaire à zéro (le mettre à vide).

Merci

.

Le #5034851
champ, vous voulez indiquer le nom de l'objet nan ?

sinon merci pour l'info