RAZ d'un champ texte

Laurent
Bonsoir,

J'aurais voulu savoir commment remettre le contenu d'un=20
champ d'un formulaire =E0 z=E9ro (le mettre =E0 vide).

bipbipcoyote
Exécuter une requête mise à jour où l'on place comme critère un double
guillemet "" pour le champ voulu

"Laurent" a écrit dans le message de
Bonsoir,

J'aurais voulu savoir commment remettre le contenu d'un
champ d'un formulaire à zéro (le mettre à vide).

Michel Gesnot
Bonsoir

Je pense que la solution proposée par <bipbipcoyote>
s'applique plutôt à la réinitialisation d'un champ d'une
table.

Simplement, placer le code suivant à l'endroit ad hoc en
fonction du moment où vous voulez réinitialiser le champ :
Me!Champ = ""

M. Gesnot

Merci

.