Raz du coller historisé

Roumégou Eric
Bonjour,

quelqu'un sait-il comment on remet à zéro son buffer de
coller/historisé ?

C'est nouveau en 16 et c'est pratique mais si on pouvait faire du
menage ce serait plus simple.

rmq : rien dans l'aide "coller historisé" ne renvoie rien.

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes

Alex
C'est une clé dans la base de registre.

Moi je redirige tous les paramètres dans un fichier ini, ce qui permet
de mettre à jour directement dans le fichier ini (ou xml) :
http://doc.pcsoft.fr/fr-FR/?3025044&name=InitParametre

Cordialement,

Alex

On 17 mai, 18:10, Roumégou Eric wrote:
[...]

Roumégou Eric
Donc ce n'est pas possible de base ds WD/WB ?

je me dis toujours que je dois être un mec bizarre avec des besoins
basiques (trop ?) que n'ont pas les developpeurs du produit ...

Alex vient de nous annoncer :