RBS et autorisation

2 réponses
nfo
Bonjour,
Si j'ai 2 Chef de projet au même niveau de la RBS, quelles autorisations
faut il donner à l'un et a l'autre pour que le chef de projet1 puissent
utiliser le chef de projet 2 comme ressource dans son planning.
J'ai cru comprendre qu'une ressource n'a accés qu'aux ressources qui sont
sous son propre niveau .
Merci

2 réponses

Gérard Ducouret
Bonjour,

Dans la page Add or Edit Category (PWA 2007) cocher l'option:
"The Project Owner has the same RBS value as the User".
Cette option permet à chaque Utilisateur de voir les projets appartenant à
un autre utilisateur situé dans la même branche de la RBS.
--
Gérard Ducouret

[Project MVP]
www.pragmasoft.fr
Un livre sur Project Server 2007 pour le Chef de projet:
http://www.lmet.fr/advsearch.cgi?_EXPRESSION=ducouret&_DISTANCE&_PAGE=1

"nfo" <eraticoAThotmail.com> a écrit dans le message de news:
49f981f2$0$290$
Bonjour,
Si j'ai 2 Chef de projet au même niveau de la RBS, quelles autorisations
faut il donner à l'un et a l'autre pour que le chef de projet1 puissent
utiliser le chef de projet 2 comme ressource dans son planning.
J'ai cru comprendre qu'une ressource n'a accés qu'aux ressources qui sont
sous son propre niveau .
Merci

nfo
Merci Gérard,
Vous êtes génial.

"Gérard Ducouret" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

Dans la page Add or Edit Category (PWA 2007) cocher l'option:
"The Project Owner has the same RBS value as the User".
Cette option permet à chaque Utilisateur de voir les projets appartenant à
un autre utilisateur situé dans la même branche de la RBS.
--
Gérard Ducouret

[Project MVP]
www.pragmasoft.fr
Un livre sur Project Server 2007 pour le Chef de projet:
http://www.lmet.fr/advsearch.cgi?_EXPRESSION=ducouret&_DISTANCE&_PAGE=1

"nfo" <eraticoAThotmail.com> a écrit dans le message de news:
49f981f2$0$290$
Bonjour,
Si j'ai 2 Chef de projet au même niveau de la RBS, quelles autorisations
faut il donner à l'un et a l'autre pour que le chef de projet1 puissent
utiliser le chef de projet 2 comme ressource dans son planning.
J'ai cru comprendre qu'une ressource n'a accés qu'aux ressources qui
sont sous son propre niveau .
Merci