RC 1

8 réponses
Le Claude
Salut à Tous,

Enfin nos amis Crosoft ont rendu public le téléchargement du SP RC 1, ce
qui nous dégage, nous, bêta testeurs de la contrainte de silence depuis plus
d'un mois.
Certes le SP 1 est long à s'installer, (3 redémarrages) mais l'action
s'accomplit parfaitement (nazo digitalement dirait l'ami JCB...)
Les résultats pour les plus apparents :
rapidité dans les déplacements de fichiers ou de répertoire,
suppression de la stupide {Calcul du temps restant} qui ne correspondait à
rien,
accélération du processus de gravure sur CD, DVD et autres USB ou DD
externe.

Par contre le manque de stabilité de l'affichage des icônes n'est pas
(encore) résolu...

En gros beaucoup de choses améliorées et aucune incidence sur le bon
fonctionnement des bécanes même avec des vieilleries à seulement 1 Go de RAM
comme la mienne.

N'hésitez à signaler les bugs à MS ou sur les forums (si vous n'avez pas
le MBC)
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

8 réponses

augustin legrand
Qu'en est t -il de l'explorateur qui n'en fait qu'à sa tête et
refuse de conserver l'affichage demandé (détail notamment) ?

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut à Tous,

Enfin nos amis Crosoft ont rendu public le téléchargement du SP RC 1,
ce qui nous dégage, nous, bêta testeurs de la contrainte de silence depuis
plus d'un mois.
Certes le SP 1 est long à s'installer, (3 redémarrages) mais l'action
s'accomplit parfaitement (nazo digitalement dirait l'ami JCB...)
Les résultats pour les plus apparents :
rapidité dans les déplacements de fichiers ou de répertoire,
suppression de la stupide {Calcul du temps restant} qui ne correspondait à
rien,
accélération du processus de gravure sur CD, DVD et autres USB ou DD
externe.

Par contre le manque de stabilité de l'affichage des icônes n'est pas
(encore) résolu...

En gros beaucoup de choses améliorées et aucune incidence sur le bon
fonctionnement des bécanes même avec des vieilleries à seulement 1 Go de
RAM comme la mienne.

N'hésitez à signaler les bugs à MS ou sur les forums (si vous n'avez
pas le MBC)
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

explorateur refuse de conserver l'affichage demandé (détail notamment)
?

As-tu essayé, en personnalisant le dossier ?
Chez moi, ça suffit à définir les paramètres par défaut, selon chaque
dossier.

(ensuite, ne pas effacer le fichier Desktop.ini ; mais, on peut
l'éditer).

@-salutations

Michel Claveau

Qui, Que, Quoi ...
Bugs non résolus dans la RC du SP1 (merci de les faire suivre) :

Régulièrement Windows Mail perd la configuration de la barre d'outil, il
faut de nouveau supprimer le volet de recherche et la barre d'affichage.

Le temps de boot jusqu'a l'affichage du bureau est le même (45 secondes
depuis l'écran du Bios de la machine),

Là où les choses se dégradent c'est au chargement du menu démarrer.

Il est devenu d'une lenteur extrême,

mais il semblerait que ce soit dû à Kaspersky qui ne soit pas optimisé pour
le SP1.

Rien que ça vaut d'enlever le SP1 en version RC.

Une fois le bureau totalement installé,

Le disque gratte comme d'habitude environ 5 minutes et devient parfaitement
calme après, avec ou sans SP1...
François
est ce qu'on va pouvoir avoir un cd gratuit de mise à jour ?

"Qui, Que, Quoi ..." a écrit dans le message de news:
4761176d$0$3112$
Bugs non résolus dans la RC du SP1 (merci de les faire suivre) :

Régulièrement Windows Mail perd la configuration de la barre d'outil, il
faut de nouveau supprimer le volet de recherche et la barre d'affichage.

Le temps de boot jusqu'a l'affichage du bureau est le même (45 secondes
depuis l'écran du Bios de la machine),

Là où les choses se dégradent c'est au chargement du menu démarrer.

Il est devenu d'une lenteur extrême,

mais il semblerait que ce soit dû à Kaspersky qui ne soit pas optimisé
pour le SP1.

Rien que ça vaut d'enlever le SP1 en version RC.

Une fois le bureau totalement installé,

Le disque gratte comme d'habitude environ 5 minutes et devient
parfaitement calme après, avec ou sans SP1...

Azo4
bonjour Claude...

c'est d'abord long et ch... à télé charger ( 6 reprises!)

amitiés

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut à Tous,

Enfin nos amis Crosoft ont rendu public le téléchargement du SP RC 1,
ce qui nous dégage, nous, bêta testeurs de la contrainte de silence depuis
plus d'un mois.
Certes le SP 1 est long à s'installer, (3 redémarrages) mais l'action
s'accomplit parfaitement (nazo digitalement dirait l'ami JCB...)
Les résultats pour les plus apparents :
rapidité dans les déplacements de fichiers ou de répertoire,
suppression de la stupide {Calcul du temps restant} qui ne correspondait à
rien,
accélération du processus de gravure sur CD, DVD et autres USB ou DD
externe.

Par contre le manque de stabilité de l'affichage des icônes n'est pas
(encore) résolu...

En gros beaucoup de choses améliorées et aucune incidence sur le bon
fonctionnement des bécanes même avec des vieilleries à seulement 1 Go de
RAM comme la mienne.

N'hésitez à signaler les bugs à MS ou sur les forums (si vous n'avez
pas le MBC)
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

Dc
Bjr,

MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP] a formulé ce jeudi :
Bonjour !
As-tu essayé, en personnalisant le dossier ?
Chez moi, ça suffit à définir les paramètres par défaut, selon chaque
dossier.

C'esdt vrai quen faisant ca, ca "fixe" un peu l'affichage.
Mais il arrive a se melanger les pinceaux quand meme de temps en temps,
meme en ayant fait ce que tu dis.
(je parle pas pour RC1)

a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

Limousin
'lu,

..... et on le télécharge où, siouplé ? merci

"Azo4" a écrit dans le message de
news:
bonjour Claude...

c'est d'abord long et ch... à télé charger ( 6 reprises!)

amitiés

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut à Tous,

Enfin nos amis Crosoft ont rendu public le téléchargement du SP RC 1,
ce qui nous dégage, nous, bêta testeurs de la contrainte de silence
depuis plus d'un mois.
Certes le SP 1 est long à s'installer, (3 redémarrages) mais l'action
s'accomplit parfaitement (nazo digitalement dirait l'ami JCB...)
Les résultats pour les plus apparents :
rapidité dans les déplacements de fichiers ou de répertoire,
suppression de la stupide {Calcul du temps restant} qui ne correspondait
à rien,
accélération du processus de gravure sur CD, DVD et autres USB ou DD
externe.

Par contre le manque de stabilité de l'affichage des icônes n'est pas
(encore) résolu...

En gros beaucoup de choses améliorées et aucune incidence sur le bon
fonctionnement des bécanes même avec des vieilleries à seulement 1 Go de
RAM comme la mienne.

N'hésitez à signaler les bugs à MS ou sur les forums (si vous n'avez
pas le MBC)
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

Azo4
c'st là :*
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID/a54665-7716-47d9-b9b7-5cfdf71198cb

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Limousin" a écrit dans le message de
news:
'lu,

..... et on le télécharge où, siouplé ? merci

"Azo4" a écrit dans le message de
news:
bonjour Claude...

c'est d'abord long et ch... à télé charger ( 6 reprises!)

amitiés

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Le Claude" a écrit dans le
message de news:
Salut à Tous,

Enfin nos amis Crosoft ont rendu public le téléchargement du SP RC 1,
ce qui nous dégage, nous, bêta testeurs de la contrainte de silence
depuis plus d'un mois.
Certes le SP 1 est long à s'installer, (3 redémarrages) mais l'action
s'accomplit parfaitement (nazo digitalement dirait l'ami JCB...)
Les résultats pour les plus apparents :
rapidité dans les déplacements de fichiers ou de répertoire,
suppression de la stupide {Calcul du temps restant} qui ne correspondait
à rien,
accélération du processus de gravure sur CD, DVD et autres USB ou DD
externe.

Par contre le manque de stabilité de l'affichage des icônes n'est pas
(encore) résolu...

En gros beaucoup de choses améliorées et aucune incidence sur le bon
fonctionnement des bécanes même avec des vieilleries à seulement 1 Go de
RAM comme la mienne.

N'hésitez à signaler les bugs à MS ou sur les forums (si vous n'avez
pas le MBC)
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.