rca video sur ampli-tuner

1 réponse
Lionel
Bonsoir,

J'ai branché les 2 sorties rca audio de mon magnetoscope sur mon
ampli-tuner Kenwood , çà marche bien, pas de problemes mais sur
l'ampli-tuner j'ai aussi des prises RCA video pour brancher un lecteur
dvd, une TV ou une platine video.
A quoi çà sert de brancher comme c'est precisé le cordon RCA jaune (
donc video ) sur un ampli-tuner ???
video c'est l'image, pas le son...

Merci

Lionel

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

1 réponse

JFG
Lionel a écrit :

A quoi çà sert de brancher comme c'est precisé le cordon RCA jaune (
donc video ) sur un ampli-tuner ???
video c'est l'image, pas le son...

Merci

en mettant la sortie vidéo de l'ampli-tuner sus-désigné à l'entrée du TV
ou du projecteur , l'ampli assurera les commutations de sources video en
même temps que l'audio.
simple intérret pratique.