[Rch - 75] - Disquettes ST Magazine...

Assos. W.D.A.
Salutations,

Partis dans une grande serie de "rippage massif", nous recherchons
toutes les disquettes "ST MAGAZINE" que vous pouvez avoir...

Celles ci seront rippées et backupées sur notre serveur, bientot
accessibles via notre portail web...

Merci de votre aide...

--

Assos. W.D.A.
Premier Musée Info. & Jeux vidéo

Contact :
Mail : wda(at)wda-fr.org
Tel : 01.42.29.35.03
http://wda-fr.org

1 2 3
Jerome VERNET
JCB a écrit :
Assos. W.D.A. wrote:
Partis dans une grande serie de "rippage massif", nous recherchons
toutes les disquettes "ST MAGAZINE" que vous pouvez avoir...

Bonjour,

Je dois en avoir une partie déjà rippées, je regarde ce soir.

Au passage : http://stmagazine.org/accueil.htm

JCB

Okazou, j'ai toutes les disquettes ST Magazine du N° un au 1xx ieme.
Ainsi que tout un tas de disquettes d'autres revues ST.

--
Jerome
Petite collection de vieilles machines....
Assos. W.D.A.
Jerome VERNET avait énoncé :

Okazou, j'ai toutes les disquettes ST Magazine du N° un au 1xx ieme.
Ainsi que tout un tas de disquettes d'autres revues ST.

Je crois qu'on tombe dans le semi-remorque ;)

... PRENEURS ;)

--

Assos. W.D.A.
Premier Musée Info. & Jeux vidéo

Contact :
Mail : wda(at)wda-fr.org
Tel : 01.42.29.35.03
http://wda-fr.org
Assos. W.D.A.
JCB avait énoncé :

Bonjour,

Je dois en avoir une partie déjà rippées, je regarde ce soir.

Au passage : http://stmagazine.org/accueil.htm

JCB

Je viens de finir ce bout de rip...
Tres peu de trous entre N°60 & 130... rien en dessous ni au dessus...

--

Assos. W.D.A.
Premier Musée Info. & Jeux vidéo

Contact :
Mail : wda(at)wda-fr.org
Tel : 01.42.29.35.03
http://wda-fr.org
Jerome VERNET
Assos. W.D.A. a écrit :
Jerome VERNET avait énoncé :

Okazou, j'ai toutes les disquettes ST Magazine du N° un au 1xx ieme.
Ainsi que tout un tas de disquettes d'autres revues ST.

Je crois qu'on tombe dans le semi-remorque ;)

... PRENEURS ;)

Je precise que je garde les disquettes! A la rigueur, je les prête pour
"rippage".

Demain, vous êtes chez vous ?

[...]
Assos. W.D.A.
Le 16/08/2006, Jerome VERNET a supposé :

Je precise que je garde les disquettes! A la rigueur, je les prête pour
"rippage".

Arf, c'est déjà ca :)

Demain, vous êtes chez vous ?

Demain, je serais au siege de l'association dans l'apres midi, de 14h à
19h30...

--

Assos. W.D.A.
Premier Musée Info. & Jeux vidéo

Contact :
Mail : wda(at)wda-fr.org
Tel : 01.42.29.35.03
http://wda-fr.org
Jerome VERNET
Assos. W.D.A. a écrit :
[...]

Ca devrait le faire. Suite en mail ce soir.

[...]
Sébastien Kirche
Le 16 août 2006 à 14:44, Assos. W. D. A. s'est exprimé ainsi :

Partis dans une grande serie de "rippage massif", nous recherchons
toutes les disquettes "ST MAGAZINE" que vous pouvez avoir...

À propos de ripper, je viens de remettre la main sur mon jeu de
disquettes d'install d'OS/2 (Warp ?) 3.0 et sur une pochette non ouverte
contenant un Value Pack. Ces disquettes sont originales.

À part le problème éventuel de licence (je ne connaît pas le statut
actuel d'OS/2), ça pourrait intéresser du monde (évidemment si les
disquettes fonctionnent encore ce qui n'est pas gagné) ?

De même il me semble que j'avais un cd d'install de Warp et un autre de
VisualAge C++ (me souviens plus s'ils sont originaux)

Question subsidiaire : quel est l'état d'OS/2 actuellement, et si ce
n'est pas *mal*, quel format préférer pour le rippage ?
--
Sébastien Kirche
Florent Gilles
le 16/08/2006 17:34, Sébastien Kirche ecrivit :

Question subsidiaire : quel est l'état d'OS/2 actuellement, et si ce
n'est pas *mal*, quel format préférer pour le rippage ?

En l'état, IBM s'en est débarrassé au profit de Linux.

Ensuite, une société (Serenity Systems) continue le développement de cet OS,
rebaptisé eComStation, sorti en version 1.2R :

<http://www.ecomstation.com/>

Il y a même un LiveCD de démonstration :

<http://www.ecomstation.com/democd/>
Assos. W.D.A.
Sébastien Kirche a pensé très fort :

À propos de ripper, je viens de remettre la main sur mon jeu de
disquettes d'install d'OS/2 (Warp ?) 3.0 et sur une pochette non ouverte
contenant un Value Pack. Ces disquettes sont originales.

C'est bien le 3.0, puisque BonusPak (Value Pack ???).
Version rouge ou bleue ?

À part le problème éventuel de licence (je ne connaît pas le statut
actuel d'OS/2), ça pourrait intéresser du monde (évidemment si les
disquettes fonctionnent encore ce qui n'est pas gagné) ?

J'etais Beta-testeur IBM pour Os/2 Warp (3 et 4(merlin)) :)
Si HS, j'ai des originaux aussi ici...

[...]

Sébastien Kirche
Le 16 août 2006 à 17:42, Assos. W. D. A. s'est exprimé ainsi :

> [...]

> ouverte contenant un Value Pack. Ces disquettes sont originales.

C'est bien le 3.0, puisque BonusPak (Value Pack ???).

Au temps pour moi c'est peut-être Bonus Pack, je ne les ai pas devant
moi et j'ai une très mauvais mémoire des noms. Je dois confondre « value
pack » avec un autre pipeau marketing.

Version rouge ou bleue ?

Hem :) mauve c'est possible ?

> [...]
> disquettes fonctionnent encore ce qui n'est pas gagné) ?

J'etais Beta-testeur IBM pour Os/2 Warp (3 et 4(merlin)) :)

Je vérifie mes versions en rentrant, je dois avoir un cd setup de Warp 3.
--
Sébastien Kirche
1 2 3