[Rch - 75] - Windows XP Pro (Fr) SP1 OEM

Assos. W.D.A.
Salutations,

Je recherche pour l'assos un CD de Microsoft Windows XP Pro. SP1 (Fr),
en OEM, SANS sa licence (on en a assez ici...).

Merci de votre aide... et de vos propositions...

mail : wda(at)wda-fr.org
tel : 01.42.29.35.03

--

WDA-FR.ORG

Schmol
[...]

Bonjour,
Il suffit d'aller sur e-bay, sans faire de Pub, il y en a a foison et
sans la license, ça coûte 2 fois rien ^^
Moi je viens d'acheter un XP Pro OEM tout neuf ;-)

--
Amicalement
Schmol

E-Mail : hcheli@#nospam#lclub-internet.fr

Dernière mise à jour le : 01/01/2006
"Une Question est stupide tant qu'elle n'est pas posée"
Proverbe Chinois