[Rch] Batterie de remplacement pour Onduleur Smart UPS 14000

FIFI
Bonjour
Ou trouver le moin chère possible en, neuf sur Paris ou RP une batterie de
remplacement pour mon Onduleur SMART UPS 1400 (SU14000IBX120) ?

--
Pour répondre: http://www.digipills.com/cerbermail/?TupPKQAd8Y

Neoslaker
Bonjour,
pour ma part, pour un smart UPS 1000, j'ai commandé les 2 batteries, pour 40
euros pieces, chez Conrad.

A voir si votre référence y est disponible
www.conrad.fr

--

Retirer "spam" de mon adresse email pour me répondre :

consultez, déposez, gérez vos petites annonces : http://neoslaker.free.fr