RCH carte graphique 2D-3D >=4Mo PCI faire offre

Max
RCH carte graphique 2D-3D >=4Mo PCI

nestor
| RCH carte graphique 2D-3D >=4Mo PCI

j'ai trouvé dnas un fond de placard un vieux truc :
une S3 trio64V+ chipset 86C765
mémoire interne : ???
elle ne peut être que PCI vue l'âge (je ne sais pas trop distinguer AGP et
PCI à l'oeil nu)

ça peut faire l'affaire ?

Nestor
Cheetah

> [...]

mémoire interne : ???
elle ne peut être que PCI vue l'âge (je ne sais pas trop distinguer AGP et

La Trio64V+ avait au maximum 2 Mo

Batgio03
Il n'y a pourtant pas photo entre PCI et AGP...

"nestor" a écrit dans le message de
> [...]

mémoire interne : ???
elle ne peut être que PCI vue l'âge (je ne sais pas trop distinguer AGP et

bskr

RCH carte graphique 2D-3D >=4Mo PCI

Bonjour,

J'ai une S3 Virge DX 4Mo PCI si ca vous interesse.

Je suis sur la Region Parisienne.