[RCH] Carte mère socket 478 avec sdram

3 réponses
bchapey
Bonjour,

Je recherche pour association et pour prix raisonnable une carte mère
fonctionnelle pour un P4 première génération avec de la sdram.
Format ATX ou micro-ATX, vidéo intégrée ou pas.

Merci

B. Chapey

3 réponses

bchapey
Merci pour la précision, ce n'est pas la toute première génération car les
premiers P4 étaient, je crois à 1,4 Ghz.
Le mien est à 1,7.
Je ne vois pas ce que je peux préciser de plus : Socket 478 et sdram (le
reste m'importe peu).

Remerciements,

BC

"bsch" a écrit dans le message de news:

bchapey nous a raconté
(news:45ec04ce$0$25933$) :

Bonjour,

Je recherche pour association et pour prix raisonnable une carte
mère fonctionnelle pour un P4 première génération avec de la
sdram. Format ATX ou micro-ATX, vidéo intégrée ou pas.

Bonjour / Bonsoir
(rayer la mention inutile)

Un P4 première génération, c'était du socket 423. Surtout avec la
sdram.
Faudrait préciser un peu. Tu as le proc et la sdram, c'est bien ça ?
Sinon, faut passer à la ddr, nettement plus rapide. Si nécessaire ça
vaut le coup de revendre la sdr et d'acheter cm + ddr.
Et si c'est de la rambus, faut revoir le problème à la base. Mémoire
introuvable à petit prix.

--
Amicalement

Bernard

Gilles Vollant
en neuf, on trouve Asrock P4I65G a 42 euro un peu partout
bchapey
Oui mais c'est de la DDR alors que j'ai une quantité de SDR

"Gilles Vollant" a écrit dans le message de news:
45ec8d40$0$29844$
en neuf, on trouve Asrock P4I65G a 42 euro un peu partout