RCH Carte spot WIFI gratuits

John Viel
Bonjour

Je pars en vancances mais suis obligé de garder un contcat mail avec
le boulot. Ne disposant pas d'une carte 3g+ mais seuleument d'une
carte WIFI perso, je suis à la recherche d'un site qui pourrait
m'indiquer les différents hotspots WIFI gratuits sur mon itinéraire.

Sauriez-vous me donner quelques adresses, ma recherche sur le net
n'aynt pas été fructueuse, ou alors c'est qu'il y a peu de spots là ou
je vais ?

Cordialement

Salvador Freemanson
John Viel wrote:
[...]

Les sites annuaires de hotspots sont tous nulles! Enfin, j'en ai pas
encore trouvé de bon. Pourtant, j'ai bien cherché.
Ils sont incomplets et peu ergonomique (si qqn en connait de bons, qu'il
le signale ici).

J'ai même essayé de faire une recherche inversé - donner tous les infos
sur un hotspot que je connais pour voir si les annuaires les trouvent.

Les hotspots en France sont en general les cafes et des hotels. Parfois
il faut etre client (on vous donne un code gratuit) et parfois ils sont
simplement ouverts. Souvent les serveurs ne sont meme pas au courrant.

Il y a aussi les reseaux des FON et les Neuf.

Mais pour repondre a votre question - aucun site qui vaut la peine.

John Viel
Dommage.

Merci