[RCH] Disque dur

dodo
Salut,
je cherche un ou deux disques durs IDE *silencieux* de 10 ou
20Go, marque Seagate ou autre. Si vous avez ça.. :)

Phil 93
"G.T" a écrit :

> C'est très subjectif « vivre correctement ».
Exact. Mais pour à peu près le même problème, j'ai choisi la même
solution.
Disons que Paris/IdF, pour vivre à peu près normalement, c'est
"forcément" courant. "Forcément" parce que la densité de population
et d'entreprises fait que.

La densité de chomeurs est aussi assez élevés à certains endroits
en région parisienne : 23 % à Aubervilliers, 25 % à La Courneuve,
etc. Si tu as exactement le profile que recherche les entreprises
(diplômes, age < N, expérience 3 ans dans une spécialité à la
mode, etc.) tu trouves du travail en région parisienne, si tu sors
de ce profile : trop vieux, expérience importante dans des techniques
qui ne sont plus à la mode, expérience trop légère dans les
techniques à la mode... ça n'a pas d'intérêt d'être en région
parisienne. Il y a des régions en province où il n'y a que 9 ou 10 %
de taux de chomage, moins d'entreprises mais moins de chômeurs
et puis comme dit la chanson, il me semble que la misère serait
moins pénible au soleil.
G.T
Salut,

[...]

Je ne dis pas le contraire. Je n'ai que moi pour en juger, mais j'avais
peut-être 60/70% d'offres sur l'IdF, le reste en province. Je me suis
retrouvé en RP. Point barre. Ca aurait été, au hasard, sur Lyon, j'y serais
allé tout pareil.
J'ai peur d'avoir laissé malgré moi un flou dans ma réponse : je ne dis pas
que la RP est l'eldorado du boulot. Faut prendre le taf, et ce qui va avec
(même si je ne suis pas spécialement à plaindre).

a+,
--
G.T
Thierry Lafond
dodo wrote:
Thierry Lafond wrote:
Dans l'objet, faut mettre recherche 06 ou Nice si tel est le

cas....
sinon, y a LA POSTE...

Nice, et comment tu sais ça toi ? ;)

je te laisse deviner....

voilà les indices:

From: dodo
Subject: Re: [RCH] Disque dur
Newsgroups: fr.comp.ordinosaures
Date: 19 May 2010 15:41:45 GMT
wolfmaniac
Phil 93 a formulé ce mercredi :
"G.T" a écrit :

[...]

Pour resumer, c'est comme le P2P : Il faut un max. de seeder et un min.
de leecher ! ;o)

--
"You don't have to be a musician to play rock 'n' roll.
You've just got to love it and want to play it."
dodo
Association WDA wrote:
Pour le soleil, je retourne en vacances sur mes terres Aixoises.

Et la Sainte Victoire est jolie à faire :)
dodo
Thierry Lafond wrote:
je te laisse deviner....

Mon IP free (c'est vite vu) ou un traceroute..
Bientôt on aura ma bobine avec les caméras qui "fleurissent"
partout :o e.g. aux péages, pourquoi faire ?!
G.T
Salut,

Bientôt on aura ma bobine avec les caméras qui "fleurissent"
partout :o e.g. aux péages, pourquoi faire ?!

Euuuh... Pour me dire que j'ai un phare de grillé ! Si si, ça m'est arrivé
une fois. Dans le couchant, je roulais en codes, j'arrive au péage, tiens,
ma caisse... Ah ben j'aurai de quoi m'occuper 5 minutes.
Ca fait cher le diagnostic par contre.

a+,
--
G.T