[Rch] - Driver VGA pour Mac SE/30...

7 réponses
Assos. W.D.A.
Salutations,

Nous recherchons activement le driver pour un Mac SE/30, en Mac OS
6.0.4, equipé d'une carte VGA Micron XCEED SE/306-48 (NuBus)...

Il semble qu'il faille la version 2.01 de son Control Panel (pour un
SE/30), hors celui-ci demeure introuvable (404 regulieres)...

Si l'un de vous croise ce .HQX quelque part, peut il nous le mailer ?

Merci de votre aide...

--

Assos. W.D.A.
Premier Musée Info. & Jeux vidéo

Contact :
Mail : wda(at)wda-fr.org
Tel : 01.42.29.35.03
http://wda-fr.org

7 réponses

Hulotte
Le Plouc wrote:

et comme visiblement, il n'y a plus de lien pour le tdb:

Si il y un lien pour le TDB 2.01:

http://www.macdrivermuseum.net/cards/monitorXCEEDcolor.hqx

--
Hulotte

leplouc
Assos. W.D.A. <wda@[-No.Spam-].wda-fr.org> wrote:

VGA Micron XCEED SE/306-48 NuBus

j'ai mis ca dans google, et un seul lien...
Il semble y avoir le tdb et certainement les drivers, mais c'est un
depart si vous ne l'avez deja trouve...

http://home.earthlink.net/~gamba2/microngray.html

leplouc
Le Plouc wrote:

Assos. W.D.A. <wda@[-No.Spam-].wda-fr.org> wrote:

VGA Micron XCEED SE/306-48 NuBus

j'ai mis ca dans google, et un seul lien...
Il semble y avoir le tdb et certainement les drivers, mais c'est un
depart si vous ne l'avez deja trouve...

http://home.earthlink.net/~gamba2/microngray.html

et comme visiblement, il n'y a plus de lien pour le tdb:

http://home.earthlink.net/~gamba2/micron_ebay/5114/1268095114.html

Nina Popravka
On Fri, 2 Feb 2007 09:37:52 +0000, (Le Plouc) wrote:

Oui, j'ai vu ton post après sur l'autre NG, bravo.
Tu veux pas mettre ta machine à l'heure ?

--
Nina

leplouc
Hulotte wrote:

et comme visiblement, il n'y a plus de lien pour le tdb:

Si il y un lien pour le TDB 2.01:

http://www.macdrivermuseum.net/cards/monitorXCEEDcolor.hqx

Oui, j'ai vu ton post après sur l'autre NG, bravo.

leplouc
Nina Popravka wrote:

Oui, j'ai vu ton post après sur l'autre NG, bravo.

Tu veux pas mettre ta machine à l'heure ?

J'ai comme un probleme avec l'heure, a savoir que lorsque mes enfants
passent sur MS, quand je reviens sur Mac OSX, je me retrouve avec une
heure de plus, alors j'ai trouve une solution, qui visiblement pose des
problemes, a savoir que j'ai change de fuseau horaire sur le mac, pour
revenir a la bonne heure, mais que ce fuseau ne convient pas pour les
NG, je n'y avais pas pense.

Alors desole, je repasse au fuseau horaire de Paris à cause du
derangement, en esperant trouver la solution a mes problemes, sans avoir
a triffouiller dans MS truc...

Ce qui ne m'empechera pas de ne pas etre a l'heure quand j'oublierai de
me recaller au retour de MS.

stop.au-SPAM
Nina Popravka wrote:

Tu veux pas mettre ta machine à l'heure ?

Le LC475 n'a pas trop de problème, mais le Pbook 180c en a un grave :
l'heure change toute les minutes (ça c'est normal), mais aléatoirement !
Pareil pour la date ...

Même chose sur le 180c que j'avais vidé pour le passer à Hulotte.

Tu as certainement une solution ?

Bruno.
--
Produit sur Mac LC475
SPV - CRF - Apple 68k