[Rch] - Driver VGA pour Mac SE/30...

Assos. W.D.A.
Salutations,

Nous recherchons activement le driver pour un Mac SE/30, en Mac OS
6.0.4, equipé d'une carte VGA Micron XCEED SE/306-48 (NuBus)...

Il semble qu'il faille la version 2.01 de son Control Panel (pour un
SE/30), hors celui-ci demeure introuvable (404 regulieres)...

Si l'un de vous croise ce .HQX quelque part, peut il nous le mailer ?

Merci de votre aide...

--

Assos. W.D.A.
Premier Musée Info. & Jeux vidéo

Contact :
Mail : wda(at)wda-fr.org
Tel : 01.42.29.35.03
http://wda-fr.org

1 2 3
laurent.pertois
Moi wrote:

les mac ont une dizaine de newsgroups pour en débattre
les pc aussi

Tu as lu la charte locale ?

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
Sébastien Kirche
Le 4 février 2007 à 18:13, Le Moustique s'est exprimé ainsi :

Alex a écrit :
> Je pense plutôt à TP, en fait.

Exact... Le Pinellosaure est de retour.

Ah je me disais aussi. J'ai déjà vu évoqué ce nom, mais je ne l'ai connu
(subi ?).
--
Sébastien Kirche
Olivier COLIN
:
: Ah je me disais aussi. J'ai déjà vu évoqué ce nom, mais je ne l'ai connu
: (subi ?).
:
TP ou JM allez savoir.. En tout cas ça sort de la machine Gyptis :)

--
Slack user since SLS
Pub : http://www.slackbuilds.net
Moi
Laurent Pertois wrote:

les mac ont une dizaine de newsgroups pour en débattre
les pc aussi

Tu as lu la charte locale ?

et celle des groupes Mac, tu l'a lue ?
laurent.pertois
Moi wrote:

> Tu as lu la charte locale ?

et celle des groupes Mac, tu l'a lue ?

Oui, et dans celle d'ordino je ne vois pas de conflit avec la demande
effectuée par l'OP de ce fil.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
Sébastien Kirche
Le 5 février 2007 à 00:31, Moi a dit :

> De toutes façons même s'il existe des groupes macs, ces modèles sont
> plutôt dépassés pour la fréquentation moyenne de ces groupes, et
> ceux que ça peut intéresser participent également à celui-ci.

Dans ce cas là on parlera de four micros ondes dépassées, vu qu'il y a
un écran, un clavier et qu'il y a le mot micro dedans.

Quel rapport ? Ici il n'est pas question de micro mais d'ordinateur
(comme dans ordinosaures) au sens large et sans sectarisme.

Pourquoi y a-t-il périodiquement des petits chefs défenseurs auto
proclamés de la charte sur des groupes auxquels ils ne participent pas ?
Surtout que ce groupe s'auto-régule très bien tout seul et que
l'ambiance y est excellente.

Au fait pourquoi un message privé qui double le message public ?
Je _lis_ ce groupe assez souvent.
--
Sébastien Kirche
Hulotte
Anne G wrote:

Que je sache, le Mac SE est un ordinosaure.

Il me semble même qu'avec la dite carte dont on parle au début on peut
lui faire afficher des couleurs sur un écran externe ou même des niveaux
de gris sur le tube interne. Quelqu'un a des précisions la dessus et
l'expérience de cette carte ?
laurent.pertois
Sébastien LE COCGUEN wrote:

> Oui, et dans celle d'ordino je ne vois pas de conflit avec la demande
> effectuée par l'OP de ce fil.

Don't feed the troll.

:-)

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
Sébastien LE COCGUEN
Laurent Pertois a écrit :
Moi wrote:

[...]

http://www.lecocguen.com
Sébastien Kirche
Le 4 février 2007 à 20:36, Olivier COLIN a dit :

> Ah je me disais aussi. J'ai déjà vu évoqué ce nom, mais je ne l'ai
> connu (subi ?).

TP ou JM allez savoir.. En tout cas ça sort de la machine Gyptis :)

J'ai fait un peu d'archéologie dans les archives hier : je vois mieux
qui est TP. Et je ne me plaindrai pas de son hibernation. :)
--
Sébastien Kirche
1 2 3