[RCH/ECH] Alimentation U60

JKB
Bonjour à tous,

Si d'aventures l'un d'entre vous avait une alimentation pour une Sun
Ultra60 à échanger contre n'importe quoi, je suis intéressé pour
faire revivre une vénérable station de travail...

Cordialement,

JKB

volontiers une réponse...

Sébastien Kirche
Le 3 October 2014 à 11:13, JKB a dit :

Bonjour à tous,

Salut !

Si d'aventures l'un d'entre vous avait une alimentation pour une Sun
Ultra60 à échanger contre n'importe quoi, je suis intéressé pour
faire revivre une vénérable station de travail...

J'ai bien quelques pièces Sun sous le coude qui vont sans doute finir
par dégager (y compris les 20 ou 21" cathodiques qui vont avec), mais ça
se limite à du SuperSparc, je n'ai jamais eu d'Ultra.
Ça ne va pas beaucoup t'aider.

--
Sébastien Kirche
JKB
Le Fri, 03 Oct 2014 13:58:21 +0200,
Sébastien Kirche écrivait :
[...]

Je t'interdis de jeter du SuperSPARC !

Non mais...

JKB

volontiers une réponse...
Sébastien Kirche
Le 3 October 2014 à 14:14, JKB vraute :

> [...]
> finir par dégager (y compris les 20 ou 21" cathodiques qui vont
> avec), mais ça se limite à du SuperSparc, je n'ai jamais eu d'Ultra.

J'ai dit dégager (de _chez moi_), je n'ai pas dit dégager à la
poubelle... Je ne suis pas un ouligane !

--
Sébastien Kirche
JKB
Le Fri, 03 Oct 2014 14:19:11 +0200,
Sébastien Kirche écrivait :
> [...]

Non mais...

J'ai dit dégager (de _chez moi_), je n'ai pas dit dégager à la
poubelle... Je ne suis pas un ouligane !

Si tu passes par Paris ou par Colmar, je veux bien manger une
Guinness avec toi :-P

JKB

volontiers une réponse...
Sébastien Kirche
Le 3 October 2014 à 14:21, JKB a formulé :

Si tu passes par Paris ou par Colmar, je veux bien manger une
Guinness avec toi :-P

C'est noté :o) (avec ou sans Sparc pour accompagner ?)
--
Sébastien Kirche
JKB
Le Fri, 03 Oct 2014 14:53:35 +0200,
Sébastien Kirche écrivait :
Le 3 October 2014 à 14:21, JKB a formulé :

Si tu passes par Paris ou par Colmar, je veux bien manger une
Guinness avec toi :-P

C'est noté :o) (avec ou sans Sparc pour accompagner ?)

Avec ! Je n'ai pas pour habitude de manger de la Guinness sans
contrepartie :-P

JKB

volontiers une réponse...
Arachide
Sébastien Kirche écrivait :
[...]

L'alim d'un SparcStation 5, ça irait?

Guillaume.
JKB
Sébastien Kirche écrivait :
[...]

Non. Elles ne sont absolument pas compatibles.

Merci quand même...

JKB

volontiers une réponse...