RCH enregistrement(s) TV le matin du 11 Septembre 2001

3 réponses
Daniel
Afin d'exorciser un traumatisme, je recherche une (ou des) vidéo des
flash d'informations diffusés sur une (ou des) chaine TV Française,
lors de la matinée du 11 septembre 2001 (9.11).

L'idéal serait une K7 VHS de quelqu'un ayant commencé à enregistrer la
TV lorsque le premier avion a heurté une tour.

Merci de me faire propositions (achat possible) par courriel.

3 réponses

le sale gosse
Daniel a exprimé avec précision :

L'idéal serait une K7 VHS de quelqu'un ayant commencé à enregistrer la
TV lorsque le premier avion a heurté une tour.

heu... faudrait vraiment avoir eu l'esprit tordu pour avoir envie de
garder
sur bande magnétique les gens qui se jetaient du 20ème étage...

JCL
Bonjour.

Là:
http://videos.tf1.fr/video/news/attentatsusa/

Cordialement,
J-Claude
Daniel
On Thu, 23 Sep 2004 21:33:41 +0200, "JCL"
wrote:

Bonjour.

Là:
http://videos.tf1.fr/video/news/attentatsusa/

Merci pour ce lien.

Ce qui m'intéresse aussi, autant que les images, ce sont les moments
entre les attentats dans lesquels on entend l'incompréhension et les
spéculations des journalistes, cette peur diffuse que l'on ressent.