[RCH] hébergement pour mail & DNS

Manu
Actuellement chez Online (en offre XS) je cherche un service équivalent
mais en mieux :)
Soit:
- un hébergement web de 100ko à 1Mo
- 1 à 3 BAL avec forward, alias illimités et listes de diffusions (1 à
3 max)
- personnalisation du DNS (A, CNAME & MX)
- (optionnel) possibilté de MX secondaire si je veux installer mon
propre serveur SMTP.
- (optionnel) PHP

Chez Online, je trouve la personnalisation DNS assez limitée, masi
SURTOUT ce que je recherche c'est que la création d'un alias de mail se
fasse rapidement (genre 5min). Comme c'est le genre de chose qu'on ne
voit qu'une fois inscrit, je demande ça ici.
Il est assez embettant de devoir attendre 2 heures pour la création d'un
alias juste pour s'inscrire à une ML (j'utilise entre autre ce moyen
pour me prémunir du SPAM).

OVH me semble pas mal mais il me manque ce dernier paramètre.

Merci.

Manu
Manu wrote:

[...]

Quelqu'un pourrait-il au moins me donner une estimation du temps de
création d'un alias mail chez son hébergeur (OVH par exemple :).

Merci.

leloo10
Manu a écrit
Quelqu'un pourrait-il au moins me donner une estimation du temps de
création d'un alias mail chez son hébergeur (OVH par exemple :).

Cela nécessite en général un reboot de serveur, donc plutôt la nuit :)

Le cas d'ovh est un peu différent tout de suite car ils sont en phase de
mutation, alors les reboots sont fréquents... et puis si Octave t'a à la
bonne : 2mn :-)

Leeloo

jp jost
Quelqu'un pourrait-il au moins me donner une
estimation du temps de création d'un alias mail
chez son hébergeur (OVH par exemple :).

Cela nécessite en général un reboot de serveur,
donc plutôt la nuit :)

Euh... S'il fallait rebooter à chaque création d'alias mail, ça serait pas
triste !

Non non, ça peut très bien être à effet immédiat. Ca ne tient qu'aux choix
de l'hébergeur.

Cordialement,

JP

leloo10
jp jost a écrit
[...]

J'ai encore raté une occasion de me taire... de toute façon, en fin de
semaine, je ferais mieux de ne pas lire les NGs, ça me fout le moral en
l'air pour le WE.
merci jp d'avoir rectifié :)

Leeloo

jp jost
Euh... S'il fallait rebooter à chaque création
d'alias mail, ça serait pas triste !

Non non, ça peut très bien être à effet immédiat.
Ca ne tient qu'aux choix de l'hébergeur.

J'ai encore raté une occasion de me taire...

Mais nan mais nan ;)

de toute façon, en fin de semaine, je ferais mieux
de ne pas lire les NGs, ça me fout le moral en
l'air pour le WE.

Pourquoi donc? Faut pas, faut pas ;)

merci jp d'avoir rectifié :)

De rien, et bon week-end !