[RCH] imprimante multifonction avec un plus

1 réponse
jenaipasdemail
Bonjour,

J'ai ouvert la chasse à une imprimante multifonction. Mais avec un
truc en plus : que les fax reçus ne soient pas imprimés mais envoyés par
mail. En bref, le côté fax/papier sert surtout pour l'émission.

Ça existe ? Ou faut'il se lancer dans le bricolage d'une vieille
machine en lui mettant un bon shareware dessus ?

--
Benoit Leraillez

La douleur des autres est tout à fait supportable, hors les cris.

1 réponse

Michael
J'ai ouvert la chasse à une imprimante multifonction. Mais avec un
truc en plus : que les fax reçus ne soient pas imprimés mais envoyés par
mail. En bref, le côté fax/papier sert surtout pour l'émission.

Ça existe ? Ou faut'il se lancer dans le bricolage d'une vieille
machine en lui mettant un bon shareware dessus ?

Dans le milieu pro ça existe ( notamment chez Canon et Ricoh ).