[RCH] Nokia 6230i (ou autre gsm de même type)

Dark Maul
Salut, je recherche un Nokia 6230i, ou un autre téléphone du même type (- de
100 g, bluetooth et apn).

Concernant le prix, c'est pas la peine de me proposer des GSM à 600 euros
!!! ça reste de l'occasion !!!

Pour me répondre : répondre à cette annonce en donnant une adresse mail.

slk
Salut, je recherche un Nokia 6230i, ou un autre téléphone du même type (-
de 100 g, bluetooth et apn).

Salut,
Tu as lu l'annonce de Neoslaker en date du 27/05 ?
Bon Dimanche à toutes et à tous.

Neoslaker
Bonjour,

J'ai un 6230i tout neuf à ceder.
Mon adresse mail est en signature

Cordialement,

--
www.neoslaker.fr
Retirez "spam" de mon adresse email pour me répondre :

Dude
Il se trouve que slk a formulé :
Tu as lu l'annonce de Neoslaker en date du 27/05 ?

Bien sur que non, il a "oublié" que ce groupe n'est pas qu'en écriture
seule ;)

--
++
Dude

slk
Bien sur que non, il a "oublié" que ce groupe n'est pas qu'en écriture
seule ;)

C'est amusant, Dude !

Bon week end.