[RCH] petit programme pour crypter en ligne de commande

T0M
Bonjour et merci de prendre de votre temps pour lire mon message

Qui pourrait m'indiqué un tout petit programme (self exe, pas d'install)
,pour Windows 9x et XP, qui permettrait de crypter, en ligne de
commande, des fichiers. Et bien qui sur qui permet l'opération inverse

Un truc dans le style,

crypto.exe crypt/decrypt <password> <nom fichier à crypter ou à
decrypter>

T0M
--
Avec toutes mes excuses si je ne réponds pas à vos messages de suite
mais je ne peux pas me connecter tous les jours !

Attention: adresse mel invalide

Steph
Philippe Lheureux a écrit :
A aucun moment il n'est mentionné l'aspect sécurité à ce que je sache !

A oui tu a raison il a juste dit "permettrait de crypter".
Aucune notion de sécurité c'est vrai.

J'avais oublié que la définition de "crypter" pour toi c'est :
"Que ma petit sœur (elle doit être grande depuis qu'on en parle) ne
puisse pas lire mes fichiers".
T0M
Merci à tous pour vos remarques et conseils.

J'ai finalement utilisé ce programme:

TI — A smaller tiny IDEA, with added features.

Based on tiny IDEA (Tiny IDEA is a 500-byte private key file encryption
program that uses the IDEA cipher), changes include smaller size (366
bytes), ability to put passphrase on the command line, & more. This
distribution includes several variations, with different combinations of
features. Note that it is export restricted from the USA.

Author: Mark Andreas, UK (1998).

http://www.afn.org/~afn21533/ti.zip

T0M
1 2