[RCH] sac étanche pour Sony A7

benoit
Bonjour,

Je me suis mis à chercher un sac étanche pour Sony A7 histoire de
pouvoir faire des photso sous les pluies torentielles que nous avons de
temps en temps. En regardant sur le net je trouve de tout, depuis le sac
poubelle avec un élastique pour l'objectif jusqu'au caisson bon jusqu'à
15 m, voire plus si affinité.

Qu'est-ce-que je dois prendre ou faire moi-même ?

Ah que merci pour vos conseils.

1 2 3
benoit
GhostRaider wrote:

Le 25/08/2015 11:24, Ricco a écrit :

> bien d'accord, moi qui suis au bord de la mer en Bretagne, le parapluie
> ne sert pas à grand chose, sauf si on a envie de décoller ou se le voir
> arraché par le vent.
> passages de grains et c'est tout, en Bretagne il fait beau plusieurs
> fois par jour, a t on coutume de dire...
> le parapluie dans le dos, toujours ces trucs miraculeux, qui te
> dégouline sur le froque, les pompes...

Quand la pluie dégouline du parapluie n°1, il suffit de rajouter un
parapluie n°2, voire un parapluie n°3 pour diriger la pluie vers le sol
et non vers son froc.

J'ai plus simple pour le jour où tu iras faire des photos un jour
brestois : prend une combinaison de plongée quand tu sors le paralpluie.
Comme ça tu auras même les chaussettes sèches.

GhostRaider
Le 30/08/2015 18:28, Benoit a écrit :

J'ai plus simple pour le jour où tu iras faire des photos un jour
brestois : prend une combinaison de plongée quand tu sors le paralpluie.
Comme ça tu auras même les chaussettes sèches.

Et répéter très rapidement à la suite :
"Les chaussettes de l'archi-duchesse sont sèches et archi-sèches".
benoit
GhostRaider wrote:

> [...]

Et répéter très rapidement à la suite :
"Les chaussettes de l'archi-duchesse sont sèches et archi-sèches".

Ça Sire c'est sûr, à ce sujet : Hola ! Laisse là les lés lès les laids
lais.

GhostRaider
Le 30/08/2015 19:24, Benoit a écrit :
GhostRaider wrote:

[...]

Un chasseur sachant chasser sait chasser sans son chien.
1 2 3