RCH Scanner pour scan en masse et scans de diapos, fr.rec.photo.numerique

1 réponse
John.Viel
Bonjour

Ayant chez moi une tonne de revues dont seules les photos
m'intéressent, je cherche un scanner avec chargeur automatique.

Mais je voudrais qu'il puisse aussi scanner mes diapositives et mes
négaifs avec une qualité d'image au moins égale aux 3 millions de
pixel de mon appareil photo numérique.

Les conseillés de la FNAC n'en étant plus (en technique j'en connais
plus qu'eux) je me retourne vers vous pour un conseil ou un NG.

Merci

1 réponse

FDLM
a écrit dans le message de news:

Bonjour

Ayant chez moi une tonne de revues dont seules les photos
m'intéressent, je cherche un scanner avec chargeur automatique.

Mais je voudrais qu'il puisse aussi scanner mes diapositives et mes
négaifs avec une qualité d'image au moins égale aux 3 millions de
pixel de mon appareil photo numérique.

Les conseillés de la FNAC n'en étant plus (en technique j'en connais
plus qu'eux) je me retourne vers vous pour un conseil ou un NG.

Merci

Bonjour,

Je ne suis pas un grand spécialiste, mais étudiant les scanners depuis un
bon moment il semblerait qu'au niveau du chargeur au moins le HP 5550/30
photo devrait te convenir. 24 photos 10x15 ou 9x13 jusqu'à 5 ppm.
résolution 2400x4800

cordialement

--

http://fruitsdelamer.com
http://dri.fr : hébergement web, e-mail protection spam et virus.