[RCH] Service Pack 2 non officiel pour W98SE

T0M
Bonjour à tous,

Sur internet, j'ai trouvé plusieurs article faisant référence à un
service pack 2 non officiel pour W98SE FR, à savoir:

http://www.clubic.com/forum/microsoft-windows/windows-98/windows-me/service-pack-2-pour-win98se-id186262-page1.html
http://www.generation-nt.com/un-service-pack-2-pourwindows-98-se-actualite-6566.html
http://www.pcinpact.com/actu/print.php?id=22744&c=1

Malheureusement, tous les liens pour télécharger sont morts...

Quelqu'un aurait-il pu récupérer à l'époque ce pack et pourrait-il me
mettre à disposition sur un site comme rapidshare afin de pouvoir de
nouveau le télécharger ?

Merci d'avance,

T0M

$kymoi#
Bonjour,

Essaie ce lien :

http://www.matbe.com/actualites/9893/Service-Pack-2-pour-Windows-98-SE

http://www.pcinpact.com/actu/print.php?id"744&c=1

[...]

$kymoi#
Le lien que je t'ai donné ne doit pas fonctionner, essaie celui-ci :

http://gerard.lyannaz.free.fr/tips/progs/win98SE_SP2.htm

"$kymoi#" <§#q1$$@xxxx.fr> a écrit dans le message de

> [...]

> Quelqu'un aurait-il pu récupérer à l'époque ce pack et pourrait-il me
> mettre à disposition sur un site comme rapidshare afin de pouvoir de

Bertrand de Pommery
T0M a écrit :
[...]

ce lien fonctionne probablement
http://exmackina.com/cgi-bin/telecharger.pl?page=lo82

Bertrand
Bertrand de Pommery
T0M a écrit :
[...]

Cherche aussi sesp21a-fr.exe sur google, s'en est un autre un peu
différent de Ultime pack
Bertrand
T0M
Merci à tous pour les liens.

Je regarde de suite et vous tiens au courant.

T0M
T0M
$kymoi# a écrit:

Le lien que je t'ai donné ne doit pas fonctionner, essaie celui-ci :

http://gerard.lyannaz.free.fr/tips/progs/win98SE_SP2.htm

Ce lien fonctionne bien. Je suis en train de d/l le fichier sesp21a-fr
mais comme je suis en RTC, ben 16MB c'est long !

T0M
T0M
Bertrand de Pommery a écrit:

ce lien fonctionne probablement
http://exmackina.com/cgi-bin/telecharger.pl?page=lo82

Bertrand

Ce lien permet de d/l "l'ultime pack" que je possède déjà.
Merci de toute façon.

T0M