RCH SITE WIN 3.11 MSDOS a telecharger

Le
bthierry
bonjour je recherche le site pour telecharger MSDOS 6.2 ou windows 3.11
je sais qu'il existe
merci pour votre aide salutations pascal
xxxxRoissy95@aol.comXXXX
Mush
Le #13363141
salut, jette donc un oeil la : http://www.vieuxordis.com
Bon dimanche à tous.

"BThierry" news:
bonjour je recherche le site pour telecharger MSDOS 6.2 ou windows 3.11
je sais qu'il existe
merci pour votre aide salutations pascal

quiche \(zrMt\)
Le #13363131
In news:,
BThierry <BThierry> a cru bon repondre
bonjour je recherche le site pour telecharger MSDOS 6.2 ou
windows 3.11 je sais qu'il existe
merci pour votre aide salutations pascal

essaie là :

http://dblomme.free.fr/bondos.htm

73

--
quiche
Runge

"BThierry" news:
bonjour je recherche le site pour telecharger MSDOS 6.2 ou windows 3.11
je sais qu'il existe
merci pour votre aide salutations pascal

Mush
Le #13363071
Vieux trucs très utiles pour faire tourner une collection de vieux
tromblons...

"Runge" news:c7kn2f$t1e$