[RCH] Utilitaire de vérification de HD

4 réponses
John.Viel
Salut

J'ai beaucoup de PB de blocage de PC sous W2K.
A priori, cela résulte du vieillissement de mes DD systèmes qui datent
de 98.

Existe t'il un utilitaire qui permettrait de vérifier un DD plus
complétement qu'avec CHKDSK ?

Merci d'avance

4 réponses

**Alain**
a écrit dans le message de news:

Salut

J'ai beaucoup de PB de blocage de PC sous W2K.
A priori, cela résulte du vieillissement de mes DD systèmes qui datent
de 98.

Existe t'il un utilitaire qui permettrait de vérifier un DD plus
complétement qu'avec CHKDSK ?

Merci d'avance

Sur le site de Hitachi tu trouveras le logiciel qui avait été développé par
IBM pour la vérification de ses disques durs. Il faut créer une disquette
bootable et lancer le tout au démarrage.

John.Viel
Merci

Peux-tu me préciser où sur le site ou le nom de l'utilitaire car j'ai
bien cherché mais n'ais rien trouvé si ce n'est des manuels ?

A+

On Sun, 17 Aug 2003 11:27:18 +0200, "**Alain**"
wrote:

a écrit dans le message de news:

Salut

J'ai beaucoup de PB de blocage de PC sous W2K.
A priori, cela résulte du vieillissement de mes DD systèmes qui datent
de 98.

Existe t'il un utilitaire qui permettrait de vérifier un DD plus
complétement qu'avec CHKDSK ?

Merci d'avance

Sur le site de Hitachi tu trouveras le logiciel qui avait été développé par
IBM pour la vérification de ses disques durs. Il faut créer une disquette
bootable et lancer le tout au démarrage.

Geo
Bonsoir ,

Merci

Peux-tu me préciser où sur le site ou le nom de l'utilitaire car
j'ai

bien cherché mais n'ais rien trouvé si ce n'est des manuels ?

Drive Fitness Test

http://www.hgst.com/hdd/support/download.htm

A+

John.Viel
Je suis un âne

Merci