RCP

Le
Séverine
Bonjour!

J'ai intsall l'adsl sur mon PC et depuis, il s'arrtre
rgulirement en affcichant un message d'erreur qui dit
que le procdure d'appel distance s'est terminese de
faon inattendue. Il me reste alors quelques secondes
pour suavegarder mes donnes avnt que le systme de ferme
automatiquement

Que puis je faire???

Merci d'avance

SG
Th.A.C
Le #17002671
Tu dois absolument installer les derniers patchs de sécurité (windows
update)
Curieux
Le #17002631
Th.A.C vient de nous annoncer :
Tu dois absolument installer les derniers patchs de sécurité (windows
update)

Et passer un anti-virus.
Le tiens doit être Blaster.
Voir www.securiser.com
bye

--
+-+-+-+-+-+-+-++--+--+----
Cordialement,
Bonjour!

J'ai intsallé l'adsl sur mon PC et depuis, il s'arrêtre
régulièrement en affcichant un message d'erreur qui dit
que le procédure d'appel à distance s'est terminéese de
façon inattendue. Il me reste alors quelques secondes
pour suavegarder mes données avnt que le système de ferme
automatiquement

Que puis je faire???

Merci d'avance
t inquiete pas c est l aimable web blaster tu n a

q'appliquer le patch suivant :KB23980 à partir de microsoft
SG
.