RDP-TCP terminal server 2003

Mourad LADJICI
Bonjour,

Je souhaiterais savoir s'il est possible de sécuriser avec SSL ou avec un
autre protocole le protocole RDP-TCP entre le client et le serveur Terminal
serveur 2003.
y'a-t-il des articles chez microsoft qui explique comment mettre cela en
oeuvre ?

Merci pour votre réponse...

Eric PERROMAT [MVP]
"Mourad LADJICI" a écrit dans le
message de news:
> [...]
Bonjour,
Les connexions RDP sont déjà cryptés (voir rubrique Cryptage de l'onglet
Général des propriétés du protocole RDP-Tcp dans l'outil configuration des
services terminal server (http://pameri.chez-alice.fr/conftse.htm et
http://support.microsoft.com/?kbid6594)
Par contre l'ouverture pour l'ouverture de session vous pouvez aussi
regardez cette article concernant l'authentification du serveur TS
directement http://support.microsoft.com/kb/895433/en-us (attention SP1 2003
obligatoire)

http://pameri.chez.tiscali.fr et http://eperromat.free.fr/forum