RDP via https - Toto try to connect his workstation : pas possible

David
Bonjour,

Petit soucis de connection via RDP.
l'adresse WAN est connue, le routeur redirige correctement les paquets.

si je teste le remote desktop d'un pc a un autre dans le reseau : ok
si je teste le serveur via RDP via l'internet en tant qu'admin : ok
si je teste le serveur via remote (https) webremote workplace : ok
si je teste le remote sur certains poste de travail via remote workplace :
non

j'ai le message suivant :

Le client n'a pas pu se connecter à l'ordinateur distant.

Les connections distantes sont peut-être désactivées, ou l'ordinateur est
trop occupé pour accepter de nouvelles connexions.
Il est également possible que des problème réseau empêchent votre connexion.

Essayez de vous reconnecter plus tard. Si le problème persiste, contactez
votre administrateur.

Donc je me connecte via RDP sur le serveur en tant qu'admin
et la je lance mstsc sur le poste souhaité et ok.

Comment puis je fixer ce soucis ?

Merci.

GG [MVP]
Bonjour,

si je teste le serveur via remote (https) webremote workplace : ok

ISA sur SBS ?

--
Cordialement.
GG.